Vous êtes ici : Accueil / Actualités / 27 & 28 avril - Artiestenparcours d’Artistes 2019

27 & 28 avril - Artiestenparcours d’Artistes 2019

Le dernier week-end d'avril aura lieu l'édition 2019 de l’Artiestenparcours d'Artistes. Le parcours artistique sera plus grand que jamais, avec plus de 400 artistes et musiciens. Tout au long du week-end, vous pourrez visiter les ateliers des artistes participants, découvrir des collectifs, participer à des concerts ou retrousser vos manches lors de l'un des nombreux ateliers.

Partout dans Jette, des artistes ouvrent leurs ateliers et exposent chez des amis ou dans l'une des salles d'exposition. Parallèlement, de nombreuses animations ont lieu, des concerts au salon de coiffure poétique. De nombreuses animations et ateliers sont également interactifs. En somme, tout amateur de culture y trouvera plus d’une raison pour parcourir Jette de long en large, les 27 et 28 avril. La brochure de plus de 300 pages d'épaisseur, qui paraîtra à la mi-avril, reprendra tous les participants, avec photos et explications, et vous aidera dans votre choix. Il y aura également un plan digital, sur lequel tous les artistes seront indiqués de façon pratique. De cette façon, vous pourrez également tracer votre itinéraire avec votre smartphone. Vous pourrez bien évidemment aussi vous laisser guider par le destin ou les opinions des autres visiteurs pour trouver les meilleures adresses.

Vous aimez la photographie, la peinture ou plutôt l'artisanat ? L'offre du parcours d’Artistes est si vaste que chacun y trouvera des artistes à son goût. Non seulement des artistes locaux participent au parcours, mais aussi des artistes de bien au-delà des frontières de la commune et même de pays limitrophes. Laissez- vous surprendre par la diversité et la qualité du parcours !

Cliquez ici pour consulter la brochure

Cliquez ici pour consulter le plan digital

Artiestenparcours d’Artistes 2019
27 et 28 avril 2019, de 11h à 19h
Jette
Brochure disponible à partir du 17 avril à La Maison communale, CC Essegem, Centre Armillaire, BiblioJette

 

Vie privée

Vie privée