Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Nouveau : Carte de stationnement 1 jour pour les zones bleues jettoises

Nouveau : Carte de stationnement 1 jour pour les zones bleues jettoises

Si vous devez laisser occasionnellement votre voiture en stationnement pour une plus longue durée – un jour par exemple – dans une zone bleue, vous pourrez vous procurer, dès le 12 décembre, une carte de stationnement d’un jour pour vous garer dans n’importe quelle zone bleue sur le territoire jettois.

La carte de stationnement d’un jour se présente sous la forme d’un billet à gratter sur lequel vous devez gratter la date (jour, mois et année) à laquelle vous souhaitez l’utiliser. Afin d’être valable, le numéro de la plaque d’immatriculation du véhicule stationné doit également être mentionné. La carte complétée et correctement grattée doit être placée derrière le pare-brise de la voiture et être suffisamment visible et lisible.


3 euros

Les cartes de stationnement d’un jour seront disponibles, dès le 12 décembre, auprès du Service Gestion Financière et Comptable de l’administration communale (La Maison communale, étage 0A, guichet A – chaussée de Wemmel, 100) et coûtent 3 € pièce. Vouspouvez bien sûr acheter plusieurs exemplaires en une fois, pour vousmêmes, votre famille ou vos amis en visite.