Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Concours photo : L'envers du Jette Met

Concours photo : L'envers du Jette Met

Cet été, la commune de Jette et Jette Met organisent un concours photo autour du marché durable. Les personnes intéressées peuvent se manifester auprès du service Développement durable - Environnement.

La commune de Jette et le Jette Met veulent mettre à l’honneur l’agriculture et la nature de manière artistique, grâce à l’organisation d’un grand concours photo. Le but des organisateurs est de mettre les participants en contact avec le producteur/maraîcher du Jette Met de leur choix, afin qu’ils se rendent chez eux pour découvrir leur travail et en rapportent les plus beaux clichés de ce qu’ils y auront vu et découvert. Ces photos devront donner une idée de ce qu’il se passe dans l’envers du décor de Jette Met et montrer ce qui se cache derrière le stand de fruits et légumes, de pains, de fromages et produits laitiers, etc.

3 catégories

Le concours photo aura lieu du 6 juin au 6 août et s’adresse à trois catégories d’âges : moins de 18 ans, 18 à 60 ans et plus de 60 ans. Chaque participant pourra sélectionner 3 photos qui seront exposées lors du Jette Met du 6 septembre. Un jury – constitué entre autres d’un photographe professionnel et d’un représentant du service communal Développement durable - Environnement – sélectionnera le gagnant de chaque catégorie et proclamera les résultats le 6 septembre. La participation au concours est entièrement gratuite.

Cliquez ici pour consulter le règlement du concours.

Concours photo L'envers du Jette Met
Inscriptions : ddo@jette.irisnet.be - 02.422.31.12 - formulaire d'inscription en ligne