Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Le Repair Café de Jette déménage

Le Repair Café de Jette déménage

Une fois par mois, le Repair Café de Jette vous accueille dans le cadre de son action durable. Début 2020, ce Repair Café quitte les locaux du Centre Armillaire et déménage vers le numéro 6 de la place Cardinal Mercier.

A Jette, lors du Repair Café, des réparateurs volontaires se réunissent tous les 4ème dimanche du mois, entre 14h et 16h, pour vous faire profiter de leurs compétences. Ils vous aident à lutter contre la surconsommation en essayant de réparer gratuitement vos objets cassés ou abîmés : appareils électroménagers et électroniques, vélos, vêtements, jouets, … Réparer plus d’objets permet en effet de produire moins de déchets, de ménager l’usage des matières primaires d’une façon durable et de contribuer à une économie d’énergie et à la réduction de CO2.

Dès le dimanche 26 janvier 2020, le Repair Café déménage à la Salle Jan Verdoodt, au 2ème étage de la bibliothèque néerlandophone (place Cardinal Mercier, 6). Si vous souhaitez participer à cette belle aventure en intégrant l’équipe du Repair Café de Jette, n’hésitez pas à contacter les organisateurs.

Plus d’infos : afnicolay@jette.irisnet.be - 02.422.31.02

Repair Café de Jette
Tous les 4ème dimanche du mois, de 14h à 16h
Salle Jan Verdoodt (place Cardinal Mercier, 6 - 2ème étage)