Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Viva ! Mob : Nouvelle offre de transport pour les Jettois à mobilité réduite

Viva ! Mob : Nouvelle offre de transport pour les Jettois à mobilité réduite

Dans le cadre du projet Viva ! Jette, point central pour l’aide et le soutien des seniors jettois (60+), une nouvelle offre de transport est lancée pour les Jettois à mobilité réduite : Viva ! Mob.

Viva ! Mob a pour premier objectif de permettre au public du centre de jour de rejoindre en toute facilité les locaux de Viva ! Jette, situés rue Léon Theodor 197, en face du parc Garcet. Le retour vers le domicile est également compris dans l’offre. Mais le public visé est bien plus large. En dehors de cette navette, Viva ! Mob offre la possibilité de réserver un trajet en journée vers une destination jettoise tous les jours de la semaine. L’objectif est de faciliter les déplacements de la vie quotidienne (courses, visite chez le médecin ou à l’hôpital, trajet vers l’administration communale ou le CPAS, la poste, le Centre culturel, …).

Les transports de Viva ! Mob sont accessibles (sur réservation et pour la somme de 3 €) à tout Jettois présentant des difficultés de mobilité. Il n’y a pas de condition d’âge ou de revenus. Au préalable, il est nécessaire de s’inscrire auprès du point Info ! Viva (coordonnées cidessous) sur simple présentation d’une attestation médicale confirmant les difficultés de se déplacer de façon autonome. Une fois l’inscription effective, les réservations seront directement adressées à l’asbl Transport &Vie, qui a été choisie pour assurer ce service.

Les premiers trajets seront organisés à partir du 17 septembre 2018. D’ici là, les personnes intéressées auront déjà l’occasion de remplir les formalités d’inscription.

Plus d’infos :
Info ! Viva
Rue Léon Theodor, 197
0471.890.883 - 0471.833.053
infoviva@jette.irisnet.be

Réservations auprès de l’asbl Transport &Vie - 02.612.72.93 - info@transportetvie.be

 

Vie privée

Vie privée