Vous êtes ici : Accueil / Actualites / 11 octobre à 18h30 : Hervé Doyen et les Jettois au jeu 71

11 octobre à 18h30 : Hervé Doyen et les Jettois au jeu 71

En septembre dernier, notre bourgmestre Hervé Doyen a participé au tournage du jeu télévisé 71 et affronté un public 100% jettois composé de membres de l'administration communale et de citoyens. Curieux de savoir qui a triomphé ? Ne ratez pas la diffusion, le mercredi 11 octobre à 18h30 sur RTL-TVI.

Le but du jeu télévisé 71 est simple : un candidat unique affronte un public composé de 70 participants et tente de les éliminer tous en choisissant des questions parmi plusieurs propositions. Si le candidat unique triomphe, il empoche la somme des gains accumulés à chaque bonne réponse, mais si un seul candidat subsiste dans le public à la fin du jeu, c'est ce dernier qui repart avec l'argent. Et s'il y a plusieurs gagnants dans le public, ils se partagent les gains.

Dans le cadre de la série d'émissions 'spéciales bourgmestres', Hervé Doyen a participé au jeu en septembre dernier, face à un public composé de membres de l'administration et d'habitants de la commune, pour une émission 100% jettoise. Le bourgmestre de Jette jouait pour l'association Pink Ribbonette Brussels.

Pour découvrir qui du bourgmestre ou du public a remporté l'émission, rendez-vous le mercredi 11 octobre à 18h30 sur RTL-TVI.

Menu à droite (boutons bleus)

Mission statement

Who's Who

Helpdesk

Pointeuse

Règlements