Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Collège / Projets et objectifs Geoffrey Lepers

Projets et objectifs Geoffrey Lepers

Elève qui dessineJe serai très attentif à tout ce qui touche les Jettois dans leur vie quotidienne car il me semble que c'est la particularité de l'échelon communal. En matière de Finances, l'équilibre des comptes de la commune et la poursuite du redressement seront mes priorités, sans augmentation de taxes. Pour l'Enseignement, je souhaite notamment mettre en œuvre des cours d'immersion et de citoyenneté comprenant, entre autres, l'apprentissage des hymnes belge et européen.

Pour la Propreté, en plus de la gestion quotidienne, je porterai une attention particulière aux incivilités (dépôts clandestins, …) qui dégradent le cadre de vie des Jettois. Au niveau Informatique, j’aimerais approfondir l’utilisation des nouvelles technologies, notamment en développant le guichet électronique, trop peu connu et trop peu utilisé.

Pour ce qui est du Tourisme, je pense que Jette est trop peu connue au niveau de la Région, malgré de très nombreux atouts qu’il faut mettre en valeur (bois, parcs, chemins de randonnée, qualité et variété des activités culturelles, musées, ...).