Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services de l'administration communale / Expédition

Expédition

Le service de l'expédition s'occupe de la réception et de l'expédition de la correspondance et assure l'affichage des communications internes et externes.

Le service de l’expédition s’occupe de la réception et de l’expédition de la correspondance de toute l’administration. Il transmet le courrier vers les différents services de l’administration. Il a en outre la responsabilité financière d’une affranchisseuse en prépaiement. Il veille également à la remise à domicile de certains plis, dans le cadre du bon fonctionnement de nos institutions démocratiques communales.

Le service assure aussi l’affichage aux valves et sur les panneaux communaux des communications aux différents services (avis d’enquête, vente de biens, demande de permis d’urbanisme, ordonnances et arrêtés de police,...). Il gère également l’affichage demandé par des annonceurs externes (affiches notariales, annonces d’événements commerciaux, culturels,...) et en assure la facturation.

Service Expédition
Chaussée de Wemmel, 100
02.423.13.45 - infojette@jette.irisnet.be
Enquête de satisfaction site www.jette.be

Enquête de satisfaction site www.jette.be