Vous êtes ici : Accueil / Actualités / 1 > 12 août : Plaisir d’apprendre

1 > 12 août : Plaisir d’apprendre

Votre enfant termine cette année ses primaires et vous aimeriez qu’il se prépare en douceur pour son entrée en secondaire ? La commune de Jette organise en août l’opération ‘Plaisir d’apprendre’, en partenariat avec l’asbl CFS et sous l’impulsion de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Réviser en s’amusant

La fin des études primaires est un passage important marqué notamment par les examens du CEB, une source de stress pour certains enfants. Outre cela, deux années de Covid sont venues complexifier l’apprentissage. Une bonne révision est donc la bienvenue pour débuter la 1ère année secondaire en toute confiance ! Pour aider les élèves, le Centre de Formation Sportive (CFS) leur a concocté une chouette semaine d’activités, mixant soutien scolaire avec moments sportifs et culturels. L’occasion idéale d’apprendre en s’amusant !

Une participation financière de 10 € sera demandée pour chaque enfant et la priorité sera accordée selon certains critères, en fonction du nombre de places disponibles : enfants jettois, enfants avec une moyenne scolaire indiquant de claires difficultés, ordre d’arrivée…

Infos et inscriptions : info@lecfs.be – 02.420.53.02

Plaisir d’apprendre 2022
Du 1er au 5 août
Ou du 8 au 12 août
De 9h à 16h
(Accueil dès 8h et jusqu’à 17h)
Ecole Vanhelmont
Avenue de Levis Mirepoix, 129