Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Une Auberge Espagnole à Jette

Une Auberge Espagnole à Jette

Depuis le mois de novembre, hub.brussels et la commune de Jette mettent à disposition des nouveaux entrepreneurs un espace commercial baptisé 'Auberge espagnole'. L’idée est simple : permettre aux candidats-commerçants de tester leur concept durant trois mois, dans une boutique à l’aménagement modulable, avant de se lancer dans la réalité entrepreneuriale.

Candidatures ouvertes jusqu’au 17.01

La surface commerciale dédiée à l’Auberge Espagnole jettoise est située au numéro 22 de la rue L. Theodor. Le premier pop-up store à s’y être installé est ‘D’Almeida-House of Socks’, une boutique de chaussettes en coton, fil d’Ecosse et de laine, fabriquées exclusivement en Europe. D'autres lui succéderont ensuite. Peut-être vous ?

Vous souhaitez vous lancer dans l’aventure commerciale, mais avez peur de faire le grand saut ? Posez votre candidature pour profiter de l’Auberge Espagnole jettoise. Seuls ou en colocation avec d’autres concepteurs, les candidats disposent d’un espace de vente de 50 m² contre un loyer mensuel de 350 €. Ils bénéficient également d’un coaching personnalisé dans les secteurs de leur choix. Les candidatures pour l’incubateur commercial sont ouvertes du 6 décembre 2021 au 17 janvier 2022 à 12h. Toutes les infos se trouvent sur hub.brussels.

En raison des mesures sanitaires actuellement en vigueur, la soirée d'inauguration qui devait avoir lieu le jeudi 16 décembre est quant à elle malheureusement annulée. 

Auberge Espagnole hub.brussels à Jette
Rue L. Theodor, 22