Vous êtes ici : Accueil / A votre service / Demandes et formulaires / E-guichet

E-guichet

Vous devez obtenir un document administratif ou faire une démarche dans votre commune ou auprès de la Région de Bruxelles-Capitale ? Faites-le sur Internet, via www.irisbox.be !

Réalisez vos démarches administratives en ligne !

- Utilisez www.irisbox.be
- Plus besoin de vous rendre au guichet d'une administration.
- Vous pouvez utiliser IRISbox aussi bien pour des démarches à titre privé (par exemple dans votre commune) qu’à titre professionnel (comme indépendant ou entreprise).
 

Quels sont les documents disponibles ?

Documents gratuits (à imprimer chez soi)

  • Certificat de vie
  • Certificat de composition de ménage
  • Certificat de résidence principale
  • Certificat de cohabitation légale
  • Certificat de résidence en vue de contracter un mariage
  • Certificat de nationalité belge
  • Certificat de mode de sépulture et/ou rites
  • Certificat d’électeur belge
  • Certificat de résidence principale avec historique
  • Extrait des registres

Documents payants

  • Déclaration de changement d'adresse
  • Extrait de casier judiciaire
 
Lien vers Irisbox