Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Tennis et mini-golf : saisons 2020

Tennis et mini-golf : saisons 2020

Avec l'arrivée printemps, revient aussi le plaisir des activités en plein air. A Jette, le Parc de le Jeunesse abrite des terrains de tennis et de mini-golf qui vous accueillent durant la belle saison pour profiter d'un bon moment de détente ou de sport entre amis ou en famille. Si leur ouverture a été retardée suite à la crise du coronavirus, il y aura bien une saison de tennis et de mini-golf à Jette cette année.

Tennis : 11 mai > 25 octobre

Avec un gros mois de retard, la saison de tennis a finalement démarré à Jette depuis le 11 mai. Les amateurs de tennis peuvent pratiquer leur sport favori dans le Parc de la Jeunesse jusqu'au 25 octobre 2020. Actuellement, seules les parties en simple sont cependant autorisées, de sorte à ne pas avoir plus de deux joueurs par terrain. La cafétéria, les toilettes et les vestiaires ne sont quant à eux pas accessibles.

Toutes les informations pratiques sont sur www.tennisjette.be.

Mini-golf : 13 juin > 27 septembre

Il faudra encore attendre un petit peu pour jouer au mini-golf car les terrains doivent être rafraîchis. Les travaux de peinture qui étaient prévus en mars ont dû être reportés suite à l’épidémie de coronavirus, mais la saison s'ouvrira dès le 13 juin et se prolongera jusqu'au 27 septembre. Durant les vacances scolaires, le terrain est ouvert tous les jours de 13h à 18h. En dehors de ces périodes, vous pouvez pousser la balle le mercredi après-midi et le week-end, de 13h à 18h.

Cliquez ici pour plus d'infos.